samedi 19 septembre 2009

Des milliers de visiteurs sur notre blog !

Vous ne le savez peut être pas mais j'alimente en parallèle 4 blogs .... plus 5 autres de façon plus aléatoire... De fait, je suis amené à voir pas mal de blogs (BD, plantes tropicales, cuisine ou poker pour y trouver des photos de xav en slip !). Je suis toujours surpris de trouver dans des blogs "sérieux" un article avec un titre bien racoleur du genre "grosse salope veut se faire défoncer l'anus" ou "des photos de ma chatte gratuites"...alors que le texte qui suit n'a souvent aucun rapport avec la grosse salope en question ni même ne propose des photos de sa chatte ! Autant sur un site de cul on peut comprendre, autant sur ces blogs je ne comprenait pas pourquoi l'auteur versait soudain dans le grivois. J'ai dons essayé de comprendre...

En fait il s'agit tout simplement de faire venir des petits curieux. Les auteurs postent un titre plein de saloperies et guettent l'arrivée des vieux pervers du monde entier ... ce qui réhaussera un peu leurs stats minables (comme ceux de notre site où il n'y a que peu de passage). Généralement les sites les plus visités affiches une pub (l'auteur du site peut alors être rémunéré !) ou bien, comme c'est le cas sur blogger (qui héberge ce site), les sites les plus visités sont récompensés . L'auteur peut alors gagner un appareil photo numérique, ou un petit séjour (à Nevers par exemple...bah oui, faut pas non plus trop en vouloir!)
Tous ceux qui utilisent cette méthode me faisait pitié jusqu'à ce que je comprenne - en écrivant ces lignes - que je venais de publier pas mal de mots racoleurs moi aussi .... sans compter bite, nichon, couille que je n'avais pas encore référencé.
Non d'une pipe, je me suis fais baisé, le nombre de visiteurs va augmenter chaque jour !
Comme disait Abitbol : Monde de merde

Hervé

Aucun commentaire: