samedi 11 avril 2009

Le grand vicaire is back

la Pentecôte
Quand l'herbe est trop haute
Moi je la coupe à la faux
Ma femm' l'entasse au râteau
Et l'curé la broute (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais pu la brouter
N'a jamais pu la brouter
C'est ce qui l'emmerde
C'est ce qui l'emmerde

Quand se paralyse
La cloche de l'église
Moi j'dis qu'il faut réfléchir
Ma femm' dit qu'il faut agir
Et l'curé la branle (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais pu la branler (Bis)
C'est ce qui l'emmerde (Bis)

Chez nous sur nos crânes
Point de bonnets d'âne
Moi je porte des képis
Ma femm' porte des bibis
Et l'curé des calottes (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais décalotté (Bis)
C'est ce qui l'emmerde (Bis)

Quand sur notre place
On vend de la glace
Moi je dis : « j'veux pas transir »
Ma femm' dit : « j'veux pas grossir »
Et l'curé la suce (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais pu la sucer (Bis)
C'est ce qui l'emmerde (Bis)

Si par aventure
Arrive un' voiture
Moi je m'occup' du moteur
Et ma femm' des visiteurs
Et l'curé des charges (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais pu décharger (Bis)
C'est ce qui l'emmerde (Bis)

S'il se présente une
Flaque inopportune
Moi j'l'évite en vieux lascar
Ma femm' fait le grand écart
Et l'curé la saute (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais pu la sauter (Bis)
C'est ce qui l'emmerde (Bis)

Quand il faut remettre
Du tulle aux fenêtres
Moi je porte les anneaux
Ma femm' porte les rideaux
Et l'curé la tringle (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais pu la tringler (Bis)
C'est ce qui l'emmerde (Bis)

Fin de la version des Charlots...

J'ai trouvé de nombreuses sources où des suites existaient.
En voici une, au hasard!

Quand on rouvre sans clause
Une maison close
Moi je vais la contester
Ma femm' va la visiter
Et l'curé l'habite (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais pu la bitter (Bis)
C'est ce qui l'emmerde (Bis)

Quand une mouche vole
Tout le monde s'affole
Moi je dis quelle sale bête
Ma femm' attrape une tapette
Et l'curé l'encule (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais pu l'enculer (Bis)
C'est ce qui l'emmerde (Bis)

Si quelqu'un se blesse
Vite et sans faiblesse
Moi je fais d'la thérapie
Ma femm' fait de la charpie
Et l'curé des bandes (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais pu débander (Bis)
C'est ce qui l'emmerde (Bis)

L'évêque sent le fauve
S'il vient l'on se sauve
Moi je vais prendre un peu l'air
Ma femm' va s'fair' lanlair
L'curé va s'faire foutre (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais pu s'fair' foutre (Bis)
C'est ce qui l'emmerde (Bis)

On a comm' tout l'monde
Des fonctions immondes
Moi j'dis : « j'vais fair' mes besoins »
Ma femm' dit : « j'vais au p'tit coin »
Et l'curé s'démerde (Bis)
Mais le Grand Vicaire
De santé précaire
N'a jamais pu s'démerder (Bis)
C'est ce qui l'emmerde (Bis)

Alors à vos plumes...

Hervé

Aucun commentaire: