dimanche 21 décembre 2008

On ne dit pas...

Pour toutes les maitresses en vacances voici un programme de révision afin de rester dans le bain ... Ce programme est basé sur le désormais fameux "on ne dit pas...mais"

A vos plumes (claviers pardon)...

et en attendant vos proses voici, quelques uns des meilleurs on ne dit pas....


On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.

On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.

On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.

On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.

On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.

On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.

On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.

On ne dit pas javelliser, mais j'ai lu.

On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.

On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.

On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.

On ne dit pas démanger, mais vomir.

On ne dit pas un poète, mais un klaxon.


Et un petit dernier pour la route...

On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.


Sur ce bonne année à tous ...


Hervé

Aucun commentaire: