mardi 25 novembre 2008

Le KiKAPEL (jeu corse)

XAVIER M'APPELLE bruit de fond: sortie d'école, Xav' aurait un gosse caché en Corse que ça ne m'étonnerait pas.après un rapide coucou pour me signifier qu'il a effacer mon nom du fichier des terroristes d'extrême gauche du TGV(merci XAV'), et il me demande à brûle pourpoint qui chante "stairway to heaven" (Led Zeppelin) afin de lever un litige avec un collègue (vocabulaire policier), il est 17 heures.Houla! attention Xav' ce n'est pas le soleil de Corse qui tape trop fort en ce moment, 17H, c'est l'apéro du soir ou le digestif du midi, la mémoire qui flanche, ça commence avec Led Zeppelin et ça fini quand on ne sait plus qui chante "c'est un petit train qui s'en va de bon matin..." ça y est je l'ai dans la tête, tchoutchou tilali tilali lilali lala.....a bientôt!

Pascal

C'est que notre anti terroriste n'en est pas resté là. Non content de rester sur un Led Zeppelin, il a fait sa Ségolène en constestant le résultat. Car ta réponse du coup lui a faire perdre une tournée... Xav n'a pas renoncer à me reveiller en pleine sieste alors que j'étais confortablement endormi dans mon train de banlieusard à la con.
"Allo hervé , vite, qui qui chante Star war too iven"
" Qui chante quoi ?"
"tu sais nin nin nin nin nin nin tin tin " !!! "le truc qu'on chantait au Rive droite"
"stairway to heaven" c'est Led Zep ...mais là j'ai un doute rechante..."
Enfin bref, la réponse en image pour les nostalgique

http://www.dailymotion.com/relevance/search/starway%2Bto%2Bheaven/video/x5m80n_led-zeppelin-starway-to-heaven_music

(Oui enfin cliquez sur le lien ...ça va pas s'afficher tout seul !!! )

Hervé

Aucun commentaire: